Spa pratique
Publié le - 669 v. -

La baignoire de balnéothérapie

La baignoire de balnéothérapie est une baignoire qui ressemble à une baignoire classique, mais qui relève du domaine de l’hydrothérapie. Par les arrivées d’eau chaude et d’eau froide, elle possède des jets d’eau et des jets d’air appelés hydrojets, qui la classent dans le domaine de l’hydro thérapie. A vrai sans dire la baignoire de balnéothérapie est l’équipement de bien-être qui remplace la baignoire classique dans la salle de bain. Toutefois, avec un peu de temps et de budget, il est possible désormais d’accéder à un jacuzzi intérieur ou extérieur. Le tarif jacuzi pas cher réside dans le jacuzzi “gonflable” qui est facile d’installation, léger et rempli grâce à une pompe électrique.

Mais quel est le mode de fonctionnement de la baignoire de balnéothérapie ?

Elle fonctionne selon le principe de l’hydro massage, comme les jacuzzis et les spas, à l’aide de buses et d’eau. L'hydro massage est faites pour dénouer les tensions accumulées au quotidien. La baignoire de balnéothérapie, grâce à sa forme adaptée au corps et ses jets judicieusement placés, permet de détendre les muscles et assure un apaisement général. Vous pouvez profiter des vertus du bal néo grâce au programme massage dont elle dispose même si vous ne disposez qu’un petit laps de temps.

Les différents types de baignoires balnéothérapies

Bien souvent, la forme de la baignoire est conditionnée par son emplacement. A vrai dire, une baignoire d’angle sera plus adaptée aux petits espaces car elle permet un gain de place tandis qu’une baignoire rectangulaire, dont la pose est rapide et moins coûteuse. Vous pouvez également opter pour la baignoire de balnéothérapie encastrée dans le sol. Celle-ci assure une ambiance design et contemporaine à votre salle d’eau. Les différences sont aussi au niveau des options comme les nombre de buses, télécommande, programmes de massages, chromothérapie, musicothérapie, aromathérapie (huiles essentielles).

Le prix d’une baignoire de balnéothérapie

Il existe une multitude de fabriques, modèles, gammes de baignoires. Les prix changent principalement selon la matière de la coque, sa forme, la puissance de la pompe et les équipements supplémentaires. Pour une baignoire de balnéothérapie milieu de gamme, comptez entre 3 000 et 5 000 euros.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 18 Avril 2020Le spa gonflable rond Happy Garden104 v.
  2. 31 Mai 2019De quelle façon changer le filtre d'un spa ?370 v.