Spa pratique
Publié le - 1118 v. -

Le spa d'angle

Avant de décider de l’achat jacuzzi, il est conseillé de rendre connaissance de tous les modèles existants. Parmi ces derniers, le spa d’angle est el modèle le moins connu. Rappelons que ce modèle est dans la plupart du temps, utilisé pour décorer une salle de bains.

La principale caractéristique du spa d’angle

Son nom le sous-entend explicitement. Ce type de spa peut s’intégrer dans un espace réduit. Il est en effet, peu encombrant et peut très bien se glisser dans le coin de la salle de bains. En général, cet équipement arbore un côté carré qui devra être accolé au mur et une autre partie, plus arrondie. Ce côté-ci devra être placé du côté libre de la pièce. Il est à noter que le spa d’angle est dans la plupart du temps, portatif, car il n’existe aucun intérêt évident à réaliser des travaux d’encastrement conséquents pour installer un spa d’angle. Toutefois, il est à rappeler que c’est l’un des modèles les plus petits du marché et destinés le plu souvent pour deux personnes. Cependant, cela n’empêche pas qu’il propose les mêmes bienfaits que les modèles de grande taille. C’est pourquoi, il trouve toute son utilité dans les salles de bains aussi petites soient-elles. Ces spas ne sont pas exclusivement destinés aux salles de bains, car ils peuvent très bien être placés sur une terrasse ou en tant que renforcement de soutien d’un mur.

Comment installer un spa d’angle dans une pièce ?

Ce genre de spa se démarque aussi par sa grande discrétion lorsqu’il n’est pas utilisé. Son installation dans le coin de la pièce, fait qu’elle n’attire pas le regard des visiteurs. Pour mieux l’intégrer dans une pièce, il faut penser à tabler sur l’optimisation de l’osmose avec cette pièce. Pour se faire, il faut penser à harmoniser els couleurs des murs avec celles du spa d’angle. Il est aussi possible de s’offrir une jupe de spa. Il est à noter que le prix de ce spa fluctue suivant deux principaux critères dont la forme et la taille. Toutefois, il coûte relativement moins cher que les autres types de spas. Il faut prévoir dans les 1600 à 12 000 euros.

Les publications similaires de "Spa"

  1. 21 Sept. 2017Avec Tropicspa on est jamais déçu du spa708 v.
  2. 5 Mars 2017Le spa de haut de gamme, le choix du bien-être absolu !768 v.