Spa pratique
Publié le - 947 v. -

Le spa de bois

Si vous êtes adepte du bain à remous et de design naturel, le spa en bois est ce qu’il vous faut pour votre coin bien-être. Si certains modèles sont entièrement construits en bois, d’autres ont des coques acryliques mais revêtues par du bois. C’est idéal pour les modèles semi-encastrés ou mobiles.

La beauté au naturel

En plus d’être naturel, le bois a un effet très isolant mais surtout une apparence très classe et on ne peut plus élégante. Vous pouvez choisir entre le bois exotique, composite ou le pin. Faites des recherches sur les particularités de chaque type de bois pour pouvoir mieux choisir celui qui vous conviendra le plus. Il faut juste opter pour du bois bien résistant et facile d’entretien. Vous pouvez passer votre commande de spa de bois sur des sites dédiés tels que www.elite-spa.com. Ce dernier livre, en outre, des kits particulièrement faciles à assembler, que ce soit pour un spa en bois intérieur ou dans le jardin. En tout cas, un spa en bois assure toujours la beauté de votre résidence peu importe où vous l’installez.

L’entretien d’un spa de bois

Comme tous les spas, celui en bois doit être bien entretenu pour maintenir sa propreté et sa qualité. C’est seulement ainsi que vous pourrez bénéficier de ses avantages en bonne et due forme dans le long terme. Voici, donc, comment entretenir votre spa en bois, l’application régulière de produits dédiés au bois est indispensable. Il faut également penser à le revernir de temps à autre, quand vous voyez que votre spa se ternit. N’hésitez pas à demander plus de conseils à votre fabricant pour mieux entretenir votre bain à bulles fait de bois. Et enfin, il va sans dire que le traitement de l’eau est aussi primordial pour des moments de bien-être à domicile bien optimisés.

Les publications similaires de "Spa"

  1. 21 Sept. 2017Avec Tropicspa on est jamais déçu du spa708 v.
  2. 5 Mars 2017Le spa de haut de gamme, le choix du bien-être absolu !768 v.